Bola

Vous êtes nombreux à vouloir percer le mystère des bolas, ces incontournables bijoux de grossesse que ces messieurs cherchent à offrir à la future maman après en avoir compris la signification

Nous sommes particulèrement soucieux de la qualité de nos bolas, car la durée de vie d'un tel bijou doit permettre d'accompagner Bébé avant, pendant et après sa naissance, et c'est bien là tout l'intérêt de ce bijou à offrir pendant la grossesse !

Le sautoir qui permet d'accrocher le bola autour du cou est réglable en longueur, donnant à la future maman la possibilité d'en ajuster le port au fur et à mesure que son ventre grossit.

Si vous cherchez encore de bonnes raisons d'offrir un bola, nous vous expliquons aussi pourquoi offrir un tel bijou ! A l'intérieur du bola, des lamelles en cuivre sont soudées, sur lequel des petits morceaux de métal dansent au rythme de nos mouvements. Le système est similaire à celui d'un xylophone : l'espacement entre les lamelles et la structure externe crée une caisse de résonnance. Il émet alors  un joli tintement très doux et dégage des vibrations imperceptibles et très apaisantes pour l'enfant et la maman, il est également porté lors des séances de méditation et de yoga. Le bola est un collier zen par excellence.

Bébé est né et l'histoire continue : le son cristallin du bola le berce, il est lié à la maman. Elle continue de le porter, surtout pendant l'allaitement pour signifier un instant de calme et de douce intimité. Il peut ensuite être accroché au mobile du lit, à la poussette ou cousu à l'intérieur du doudou pour une transition en douceur quand vient l'heure d'aller chez la nounou ou à l'école. Maman, quant à elle, conserve son sautoir.

Il n’y a aucun produit à lister dans cette catégorie.